Le Fonds Écoleader a connu un engouement monstre durant les derniers mois! En effet, sur les 900 projets reçus depuis le lancement de notre programme de financement, la moitié a été reçue dans les 7 derniers mois.
Par ailleurs, ce raz-de-marée de nouvelles demandes a mobilisé une bonne partie de l’enveloppe du programme. Mais pas de panique! Nous aurons de bonnes nouvelles dans les prochains mois.
D’ici là, nous ne recevrons pas de nouvelles demandes à partir du 21 mai. Celles reçues avant cette date seront acceptées dans la mesure où des fonds sont encore disponibles dans l’enveloppe et où elles répondent aux critères du programme.
Cette interruption nous permettra d’analyser dans les meilleurs délais les demandes reçues avant cette date. Elle offrira aussi l’opportunité de consulter nos collaborateurs qui participent au succès du Fonds Écoleader, afin d’identifier les moyens les plus efficaces de soutenir un maximum d’entreprises dans leur passage à l’action en écoresponsabilité. Un lien vers un sondage à ce sujet sera d’ailleurs largement diffusé dans les prochaines semaines.
Tout au long de la période estivale, n’hésitez pas à contacter l’agent.e de votre région, qui pourra soutenir vos démarches en vous aidant à prioriser vos enjeux en écoresponsabilité et en vous proposant les ressources les plus pertinentes pour réaliser vos projets (experts et autres programmes de financement régionaux, provinciaux et fédéraux).
Le Fonds Écoleader a prouvé sa pertinence et suscite un intérêt grandissant. Nous tenons à vous remercier de contribuer à cette réussite! Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux afin d’être les premiers informés des nouveautés, annonces et activités.
– L’équipe du Fonds Écoleader